5e Gala de remise des diplômes

Le 5ème gala de remise des diplômes de la promotion 2015/2016 du Master 2 Droit public des affaires a eu lieu le 20 janvier 2017.


Organisé par l’association, le gala fut une vraie réussite avec une affluence record. Près de deux cent personnes (étudiants du master, anciens étudiants, professeurs et professionnels) ont participé à la cérémonie et au traditionnel cocktail qui a suivi. 


Un invité de marque nous a fait l’honneur de sa présence: Melchior Wathelet, avocat général à la Cour de justice de l’Union européenne. Il est intervenu sur le thème « Union européenne : Hymne à la joie ou bonjour tristesse ? », son intervention se voulant un état des lieux de l’Europe actuelle a pris la forme d’un vibrant plaidoyer européen. Nous tenons à le remercier vivement pour sa présence et sa simplicité.  


Nous souhaitons également remercier l’ensemble des personnes présentent à cette soirée qui fût une réelle réussite ainsi que tous nos partenaires: le cabinet CMS Francis Lefebvre, le cabinet BCV, le cabinet Nathalie NGUYEN, le cabinet SEBAN et associés, Maître Anne Walgenwitz, Maître François Robbe, Maître Philippe Billet, Geoffrey Chareyre, Astrid Allala, Julien MARCEAU, Caroline CAMIERE, ainsi que le traiteur Philippe Millet, Vignes et vins, et la Tribune de Lyon qui a publié un article sur la cérémonie.


Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour la remise des diplômes de la promotion 2016 / 2017 ! 

 

©2019 by Association Droit public des affaires

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now