Assemblée Générale 2017

Chers étudiants et anciens étudiants du Master Droit public des affaires,

L'assemblée générale de l'association à eu lieu lundi dernier, le 18 septembre.

L'exercice 2016-2017 est clôturé :

• Bilan financier positif car les bénéfices sur l'année s'élèvent à 1900 euros. Une consommation à d'ailleurs été offerte à toutes les personnes présentes le soir de l'AG, à la Renaissance.

• L'organisation de la conférence sur la commande publique et l'énergie en novembre 2016 a été un réel succès, et nous encourageons les bureaux suivants à reproduire ce type d'évènement.

• La remise de diplôme de la promotion 2014-2016 a également été un succès, avec une conférence très intéressante et pleine d'humour de Melchior Wathelet. La réception s'est faite avec près de 200 invités, soit une première depuis les débuts du gala. L'after gala a connu quelques complications indépendantes de notre volonté, ayant comme conséquence une fin anticipée de la soirée. L'association présente encore une fois toutes ses excuses aux personnes présentes, et vous assure que l'édition 2018 se passera sans encombres.

L'AG a également vu l'approbation de nouveaux statuts ! Le changement principal est l'agrandissement de l'asso qui accueil un nouveau membre en M2 : chargé(e) de communication. Cela nous permet d'avoir plus de main d'oeuvre et de mener à terme tous les projets que nous avons, afin de promouvoir un peu plus le master DPA et de resserrer les liens entre les différentes promotions.

Les cotisations pour l'année 2017-2018 sont donc ouvertes ! N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet, pour vous voir transmettre une feuille d'adhésion, sachant que les modalités de paiement sont nombreuses (virement bancaire/chèque/espèce). Ces cotisations revêtent une importance certaine pour notre association, qui est auto-financée :)​

Nous remercions les personnes présentes d'avoir fait le déplacement, et espérons vous voir très nombreux à notre gala 2018, pour la remise des diplômes de la promotion 2015-2017 ! Celui-ci aura lieu le vendredi 19 janvier 2018, save the date !